Ming Wei Paperware Machinery Co., Ltd. (Taiwan)

« Rêvons plus grand »

Fondée à Taïwan en 1986, Ming Wei Co., Ltd est une entreprise forte de 20 ans d’expérience dans la fabrication de machines pour "PaperWare". Sous la direction de Mr. Liu Ming Chung et le support monumental de ses employés, l’entreprise recherche constamment l’innovation dans sa recherche&développement, son contrôle de qualité ou encore dans son service après-vente. Ces efforts continus permettent à l’entreprise une domination totale du marché Paperware taïwanais. Très rapidement, Min Wei reçoit la certification ISO 9000 en plus de la certification CE pour la sécurité et la sûreté. Ainsi, en 2000 et 2002, nous avons été deux fois lauréats du Taïwan Quality Goods Prize, ces récompenses ont été délivrées par le gouvernent et constituent les premiers prix attribués dans notre domaine. En outre, en 2002, M. Liu Ming Chung a été élu « modèle chinois pour les jeunes entrepreneurs «  et a reçu une subvention de la part du département de l’économie pour sa première place au concours « Innovation de produit et recherche ».  Ces succès à répétition démontre l’excellence de notre business et de nos innovations de produits.

 

Jusqu’en 2004, nous avons mis en place un réseau de huit établissements d’assemblage de composants de machines ( systèmes de composants clés, sytème de production de cartons, système auxiliaires d’équipements de transports) et de dix bureaux marketing et de services. Ce réseau participera à un marketing global, à une production efficace; et à un service local à portée de main.

 

Au tournant du 21ième siècle et face à l’évolution de la notion de « part de marché » à « Disponibilité des futurs chances », la stratégie directrice de Ming Wei a également passé de « compétition au détail » à « alliance stratégique entre les entreprises ». Ce changement est très bien illustré par les propos de Peter Dulake « le 21ième siècle sera un siècle d’alliance stratégique ». En 2005, M. Liu Ming Chung a pour optique une alliance stratégique internationale avec des entreprises du « PaperWare » .

 

Ming Wei devient le fondateur et le président du Max Group. Ce groupe rassemble les entreprises d’élites dans les fabrication d’onduleuses. Une collaboration visant à apporter une solution complète pour nos clients à travers le monde.